La Pyromancie : divination par le feu

La Pyromancie est une pratique liée à la magie et à la divination qui consiste à maîtriser le feu. Celui-ci peut être utilisé dans un but médical pour soulager les douleurs et aider à la guérison. Le feu permet aussi d’appeler les esprits et de faire des présages comme au temps des Anciens. Tout le monde peut s’essayer à la Pyromancie mais il est tout de même nécessaire d’avoir une certaine maîtrise car le feu est un élément puissant. Pour ce faire, on peut utiliser soit le feu d’une bougie soit créer soi-même son propre feu à l’aide de bois ou de papier. Aucun rituel n’est à effectuer mais le calme et la concentration sont nécessaires. Il suffit de poser une question de façon simple et directe et d’attendre la réaction du feu. Certains préconisent d’utiliser une bougie blanche en cire d’abeille et non parfumée uniquement réservée à cette pratique pour obtenir de meilleurs résultats.

Tirez Gratuitement votre Pyromancie

Interprétation de la Pyromancie

pyromancieComme son nom l’indique, la Pyromancie est un art qui se base sur la lecture du feu. C’est une pratique ancestrale qui a été inventée dès la découverte du feu. Pour pratiquer cet art divinatoire, il faut prendre en compte la couleur et l’intensité des flammes, la hauteur et le volume du feu.

Sur une question sentimentale, une flamme immobile vous confortera dans votre choix amoureux et annonce une période stable. Une flamme aux reflets bleutés symbolise l’harmonie et la complicité. Au contraire, une flamme faible est signe de rupture et de problèmes dans le couple. Une flamme qui danse annonce des conflits.

En obtenant une flamme immobile après avoir posé une question d’ordre professionnel, vous entrerez dans une période d’épanouissement avec probablement une promotion ou une augmentation de salaire. Si la flamme a des reflets bleus, cela doit vous inciter à prendre des initiatives. Une flamme faible est signe de difficultés et de doutes sur votre lieu de travail.

Sur une question d’ordre financier, une flamme immobile confirme que vous savez gérer votre budget. Au contraire, une flamme faible annonce une dépense imprévue ou des soucis administratifs.
D’une manière générale, la stabilité et la grandeur de la flamme symbolisent le positif tandis qu’une flamme faible et agitée présage les mauvaises nouvelles. Si la flamme s’éteint toute seule, c’est également mauvais signe.

Autrefois utilisée par les Anciens pour obtenir une réponse ou demander un conseil, la Pyromancie est peu pratiquée aujourd’hui. Néanmoins, elle sera très appréciée par ceux qui se sentent proche de la nature et qui aiment la chaleur et la douceur.