L’Oracle Celte est un jeu divinatoire. Selon les Celtes, chaque arbre qui existe a une signification divinatoire particulière, Chacune des 25 lettres de l’alphabet celtique est associée à une plante, un arbre ou un élément naturel.

Tirez gratuitement votre Oracle Celte

Les oracles grecs constituent un aspect fondamental de la religion et de la culture grecques. L’oracle est la réponse donnée par un dieu à une question personnelle, concernant généralement le futur.

Une signification bien liée aux différentes constellations qu’on retrouvait au niveau de leur calendrier, en sachant que ce calendrier Celte est luni-solaire. Dans L’Oracle Celte, on associe à chaque arbre, une lettre de l’alphabet Celte ainsi qu’un animal. De plus, on retrouve aussi dans cet oracle les huit fêtes celtiques telles que Samain, Imbolc ou Beltaine.

L’explication de toutes ces données est consignée dans une notice qui permettra de réaliser les diverses interprétations suivant les différents tirages. Ainsi les constellations et les différentes fêtes ont une importance capitale dans L’Oracle Celte.

Oracle CelteLes praticiens aiment raconter que le don ésotérique est un mélange d’héritage et de travail. En effet, si la plupart viennent de grandes lignées de voyants ou de cartomanciens, rien n’est définitivement fixé ! Il convient de faire évoluer le don en le travaillant.

Le but de l’oracle Celte est d’amener, ceux qui le souhaitent, à réellement savoir ce qu’ils sont venus faire sur terre. Il aide les chercheurs de la vérité à mieux se connaître et avoir une vision approfondie sur leurs buts dans la vie. L’Oracle Celte permet aussi de découvrir d’autres univers et de mieux explorer les mondes intérieurs.

L’univers des chamans celtique est l’un des univers que l’oracle Celte permet de découvrir. Avec cet oracle, chaque individu est en mesure de rentrer dans l’univers chamanique et de réveiller les pouvoirs qui sommeillent en lui. C’est un art divinatoire issu des traditions Celtes et qui donne l’opportunité d’améliorer tous les aspects majeurs de la vie.

Esotérisme et oracle Celte, la clef du succès

Beaucoup de tarots sont influencés par des cultures complexes et anciennes. Les Celtes ont notamment beaucoup développé les arts divinatoires avec les tirages de runes. Le tarot celte permet des réponses rapides et claires, avec une projection sur le court terme. De plus, les tarots ne se trompent jamais !

Comment comprendre le verdict de l’oracle Celte

Une consultante hésite dans ses choix de carrière, avec la possibilité d’un travail mieux rémunéré mais relativement ennuyeux. Ainsi, la carte Pommier indique un accroissement d’abondance future qui permettra de construire sa vie de façon durable. De plus, de nouvelles opportunités professionnelles sont annoncées.