2014 est une année qui s’annonce chargée ! Les débats politiques à venir risquent de diviser les proches et les amis. Au niveau économique, l’ambiance restera terriblement tendue. Il convient donc pour les français de prendre les bons choix. Rien de tel qu’un spécialiste ésotérique en Astro voyance pour donner des éléments de réponses. En effet, il est important de partir sur les bons rails dès le début !

Astro voyance : astrologie et voyance une rencontre de deux arts

Astro voyanceLe terme Astro voyance est une fusion entre l’astrologie et la voyance.

L’astrologie est une lecture de la carte du ciel et du positionnement des planètes. Ainsi, le Capricorne a pour maître Saturne et le signe Terre. Les personnes amoureuses des Capricornes devront être raffinées et polies. Elles devront bannir vulgarité et agressivité.

Le voyant fonctionne par système de flashs et de visions spontanées et incontrôlables. Ainsi, il pourra évaluer le devenir d’un couple en visualisant des images ou des scènes plus globales. Ces deux pratiques différentes, astrologie et voyance, se rejoignent cependant pour un même diagnostic. Ainsi, l’astrologue comme le voyant pourra prédire à un couple que la combinaison Bélier et Poisson reste complexe. Le natif être Poisson pourra un temps domestiquer le Bélier mais ce dernier risque vite de partir en cavale.

Pourquoi faire appel au concept Astro voyance

Astro voyance

De nombreux français n’hésitent pas à rechercher une réelle solution à leurs problèmes ! En effet, il est temps de cesser d’hésiter dans le domaine professionnel grâce à l’avis à un voyant. Il est facile de trier le bon voyant du médiocre. En effet, le premier exige volontairement une information réduite à l’essentiel (prénoms, date de naissance) afin de ne pas fausser son diagnostic. Ensuite, un bon voyant veille toujours à être honnête avec son client. L’ésotérisme n’a pas été conçu pour faire plaisir aux clients mais simplement pour leur révéler des informations cachées.

Astro voyance : comment choisir facilement le type de consultation

L’e-voyance offre un large choix aux consultants. SMS, appel, tchat ou webcam (idéal pour assister aux tirages de cartes) sont des moyens pratiques et efficaces. Ensuite, les équipes de voyance sont souvent variées afin de permettre un maximum de choix.

Chaque voyant est unique en raison de son histoire personnelle (par exemple voyant de mère en fille) et de sa technique de travail (des cartes, des lignes de la main, une boule cristal, ..). La profession des voyants est souvent louée pour son respect des clients et pour sa déontologie (confidentialité, discrétion, ..). Après la séance, le client peut facilement poser des questions pour approfondir le pronostic.

Le but n’est pas d’être obscur mais au contraire de démocratiser la voyance. Des arts divinatoires ont d’ailleurs été spécialement créés afin de satisfaire les besoins et envies des français. L’oracle Gé (élaboré par le célèbre Gérard Barbier) est un excellent exemple du lien client-voyant en raison de sa simplicité.

La gratuité du principe permet de s’aventurer dans les profondeurs de l’ésotérisme sans craindre pour sa bourse !