Vous, vos enfants et la numérologie

Votre prénom en dit long sur vous, grâce à lui vous pouvez en savoir plus sur votre avenir de parent. Avec votre prénom seul ou combiné avec celui de votre conjoint, découvrez quel mère ou père vous serez.

Vous, vos enfants et la numérologie

Vos enfants et la numérologie

Cette application « vos enfants et la numérologie » utilise la numérologie grâce à votre prénom. Votre prénom est traduit en un chiffre, qui pourra vous expliquer quelle maman ou papa vous serez. Vous comprendrez quel comportement vous aurez avec vos enfants, ainsi que leur destinée, qui est fortement liée à vous et à vos choix de vie.

L’ésotérisme est très présent dans nos vies. Dans notre époque moderne et difficile, les différentes techniques ésotériques nous aident dans le quotidien. Les hommes et les femmes aux capacités à part, comme les cartomanciens, les voyants, les astrologues, etc, sont des personnes qui sont là pour nous aider. Même si leur don est utilisé comme une profession, leur service reste gratuit afin que chacun puisse y accéder. Les professionnels de l’ésotérisme gagnent généralement leur vie d’une autre façon, avec un métier classique en parallèle.

Utilisation de  » vos enfants et la numérologie « 

Vous, vos enfants et la numérologieVotre prénom dévoile quelle mère ou père vous serez. Votre prénom combiné à celui de votre conjoint dévoile quels parents vous serez. Pour le savoir, prenez le prénom, lui seul suffit. Pas besoin de votre date de naissance, ni d’autre facteur. Chaque lettre de votre prénom correspond à un chiffre, celui de sa place dans l’alphabet. Par exemple, Lola = 12 + 15 + 12 + 1 = 40 = 4, Angelina = 1 + 14 + 7 + 5 + 12 + 9 + 14 + 1 = 63 = 9.

Une fois votre prénom transformé en un chiffre,  » vos enfants et la numérologie  » vous dévoilera le comportement et la personnalité de parent qui va avec. Le chiffre 1 dévoile une maman ou un papa poule, très protecteur et qui mettra en place des solutions pour vivre proche de ses enfants, le chiffre 2 dévoile une personnalité d’artiste, qui développera la créativité de ses enfants et qui leur donnera facilement des prénoms originaux, le chiffre 8 est celui d’un parent qui conciliera vie de famille et vie professionnelle, tout en choisissant ses enfants en priorité si besoin.

Après avoir découvert quel parent vous serez avec  » vos enfants et la numérologie « , faites la même chose avec le prénom de votre conjoint, pour avoir un aperçu de vous deux en tant que parents. Si vous souhaitez approfondir votre savoir avec la numérologie de vos enfants ou encore leur carte du ciel, vous pouvez toujours consulter en ligne afin de connaitre tous les détails de votre famille.