Oracle des heures et de l’amour

Vous pourriez être amené chaque jour à prendre de nouvelles décisions, non seulement professionnelles, mais aussi d’ordre sentimental, notamment en ce qui concerne vos liens amoureux. La peur des risques font parfois perdre la confiance en soi. La première chose qui vient à l’esprit est alors de consulter un voyant. Mais un autre moyen, qui repose toujours sur l’art divinatoire, permet aussi de reprendre le contrôle de sa vie pour pouvoir préparer l’avenir dans les meilleures conditions. Il s’agit de l’oracle des heures et de l’amour.

Tirez Gratuitement votre Oracle des heures et de l’amour

Le pouvoir de la pendule

Oracle des Heures et de l'amourSi auparavant, les voyants utilisaient des cartes et une pendule réelle dans l’oracle des heures et de l’amour pour faire des prédictions et des révélations fracassantes, aujourd’hui, les consultations se font sur Internet, en ligne. D’innombrables sites de voyance proposent aux visiteurs de consulter leur avenir ou de remédier à leurs problèmes personnels à l’aide de divers supports dont l’oracle des heures et de l’amour.

Ceux-ci reposent sur une pendule ou une horloge à double rotation des aiguilles pour indiquer les 24 heures de la journée. Les aiguillent tournent et s’arrêtent aux moments les plus forts de votre journée. L’heure indiquée correspond à une signification précise, indiquée sur le cadran. Cette prédiction représente votre oracle des heures et de l’amour.

Cette signification, donnée par la pendule, peut être combinée à celle révélée par les cartes que vous tirerez, pour vous permettre d’être fixé sur les causes et les solutions à votre déchéance amoureuse ou les révélations sur l’avenir de votre vie amoureuse. Vous pouvez consulter les prédictions de cette pendule plusieurs fois dans la journée. Et vous imprégner des réponses qu’elle apporte à vos peines de cœur.

Les oracles par les cartes

Pour consulter les cartes, il est recommandé de les brasser et de les manipuler de la main gauche. Celle-ci correspond au cœur, source des sentiments. Les cartes sont particulières, consacrées uniquement à l’oracle des heures et de l’amour. Chaque carte que vous tirerez a une signification précise en amour. Si vous renouvelez le tirage à raison de 4 ou 5 reprises dans la journée, et particulièrement aux moments les plus forts de votre journée, vous aurez les prédictions de vos problèmes sentimentaux et de votre vie amoureuse dans un futur proche ou lointain.

Vous pourriez, par exemple, dévoiler la carte « coup de foudre » qui vous annonce une rencontre inopinée avec un(e) inconnu(e) qui ne vous laissera pas de marbre. Vous serez tout de suite séduit par son charme et son attrait, et partant pour une nouvelle aventure amoureuse, quelle qu’en soit l’issue. Un tirage en fin de journée, par ailleurs, vous accordera le Soc, une lame qui vous recommandera de faire preuve de maturité.