la Cartomancie

La cartomancie est un art très ancien, on en a vu des traces vers les quinzièmes siècles en Espagne. Depuis ce temps des gens ont confié leurs destins à des cartes, et cette culture s’est perpétuée jusqu’à nos jours.
La cartomancie est un art très ancien, on en a vu des traces vers les quinzièmes siècles en Espagne. Depuis ce temps des gens ont confié leurs destins à des cartes, et cette culture s’est perpétuée jusqu’à nos jours.
La cartomancie est un art très ancien, on en a vu des traces vers les quinzièmes siècles en Espagne. Depuis ce temps des gens ont confié leurs destins à des cartes, et cette culture s’est perpétuée jusqu’à nos jours.
La cartomancie est un art très ancien, on en a vu des traces vers les quinzièmes siècles en Espagne. Depuis ce temps des gens ont confié leurs destins à des cartes, et cette culture s’est perpétuée jusqu’à nos jours. Donc beaucoup de monde a eu des bienfaits grâce à cette art sinon il se seraitéteint comme les choses qui n’apportent rien du tout, n’est-ce pas ?

Cet art a changé la vie de beaucoup de personnes et nombreux sont ceux qui croient en la faculté de percevoir l’avenir par la lecture des cartes.

cartomancie

La cartomancie, un art unique qui peut avoir une multitude de faces.

Lorsqu’elle utilise le tarot, elle est appelée la taromancie, il y a d’autres variantes qui utilisent un simple jeu de carte, y en a qui utilisent un jeu de trente deux cartes, d’autres sont de cinquante deux cartes. Et il y a des cartes qui sont spécialement créées pour être utilisées dans l’art de divination. Oracle est le mot général qui est utilisé pour désigner les jeux, et à chaque Oracle correspond un nombre de carte. Mais tout cela resta de la cartomancie.

Malgré cette divergence apparente, la cartomancie est basée sur le même fondement, la perception à travers l’interprétation des couleurs et des chiffres du jeu de carte.

Certains confondent cela avec de la lecture froide, intuitive et hypothétique qui ne raconte que des faits probables. La cartomancie chez certains n’est qu’un instrument de calcul de probabilité que le voyant utilise pour raconter des sornettes aux gens et à soutirer leur argent.

Ne vous y trompez pas , cela n’a rien à avoir avec le calcul des probabilités, bien que celles-ci vous permettent de recenser à peu près les choses qui peuvent vous tomber dessus.

Dans la cartomancie chaque couleur a un symbolisme.

Le cœur représente les liens affectifs sous toutes ses formes. Le carreau évoque les déplacements que ce soit un voyage, une course , le déplacement des informations, ou bien le déplacement des objets qui se trouve dans la nature. Le carreau représente aussi l’énergie sous tous ses aspects. Quant au pique, est relatif au pouvoir, et l’action du pouvoir, les décisions,… il est aussi un symbole d’intelligence et de discernement.

Tandis que le trèfle est synonyme d’argent, toute chose possédant un caractère financier, mais en même temps.

il évoque la chance, la protection , plus précisément le bouclier. Chaque carte du jeu peut influer sur la réponse que l’on attend, par exemple, les rois et les valets évoquent le sexe masculin.

A ce symbolisme il faut ajouter un système qui personnifie tout. Sinon cela reste une vulgaire lecture hypothétique qui suit une règle systématiquement établie. C’est ce système qui rend l’information perceptible et interprétable. La cartomancie n’est pas une pratique empirique s’attachant seulement à l’observation et au classement.

Les cartes expriment des prédictions assez précises qui peuvent être exprimées par combinaison spéciale avec d’autres pour former un fil d’information , plus traitable pour la personne qui va des questions sollicitant des réponses.

la solution idéale

La cartomancie peut répondre à toutes vos questions, on peut traiter tous les sujets, nombreux sont les gens qui ont trouvé leurs voies grâce à elle. Vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous êtes en sécurité et que votre avenir est de bonne augure. Toutefois si le sort vous réserve de mauvaises choses, vous pouvez toujours les corriger en demandant des conseils à votre voyant.

La cartomancie est une des choses sur quoi vous pouvez compter. Vous pouvez l’ajouter parmi la liste de vos conseillers. Il reste à vous de croire en elle et de la respecter. Comme tout art de divination, ses bienfaits n’auront d’effet sur vous que si vous y croyez.

(Visited 18 times, 1 visits today)

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.

Consultation rapide