Que nous apprend la Métoposcopie

La métoposcopie est l’art de lire les grains de beauté, et d’y déceler votre destin. Vos grains de beauté, leur forme, leur emplacement renferment de nombreuses informations sur votre histoire et sur votre destinée. Le corps humain est en effet depuis longtemps reconnu comme un excellent support naturel pour découvrir vos traits de personnalités, vos qualités et vos faiblesses.

Tirez Gratuitement votre Métoposcopie

métoposcopie
A l’instar des étoiles qui sont la carte du ciel, votre peau et ses grains de beauté sont la carte de votre vie. De la même manière que la chiromancie est la lecture des lignes de la main, la métoposcopie est littéralement l’Astrologie du corps. D’ailleurs, les Anciens ne s’y étaient pas trompés : c’est en faisant un lien entre le corps et l’univers qu’ils ont rapproché les étoiles des grains de beauté pour construire cet art. Celui-ci fut en effet très pratiqué en Mésopotamie, en Chine et en Égypte avant de faire son apparition en Occident à la Renaissance.

La métoposcopie est un art divinatoire qui permet d’apporter des réponses à vos questions, d’éclaircir vos doutes et de vous dévoiler votre destinée pour cesser de l’appréhender. Les grains de beauté sont de précieuses indications sur votre tempérament et votre destin. Chaque grain de beauté est unique et spécifique, tant par sa forme (mouvante, irrégulière ou régulière) que par ses teintes (noir, foncé, brun, café au lait…), variantes qui permettent au praticien d’affiner la lecture de votre avenir.

Analyse et lecture par la métoposcopie

Rien n’est plus simple que la réalisation de cet art divinatoire. Il vous suffit d’indiquer au professionnel la localisation exacte de vos grains de beauté, de la même manière que vous dresseriez la carte du ciel et de ses étoiles. Chaque emplacement a une signification précise. En voici quelques exemples.

Dans la métoposcopie, chaque zone précise du corps renvoie à une signification particulière. Par exemple, un grain de beauté situé au-dessus du sourcil gauche est signe d’une vie intérieure riche, d’une grande imagination, tandis qu’au-dessus du sourcil droit, il révèle une grande lucidité, un pouvoir de discernement, une nature réaliste. Au-dessus de la cuisse gauche, il vous révèle comme une personne patiente et généreuse, mais vous devez faire attention à ne pas vous effacer devant les autres à leur profit.

Sur l’épaule droite, il témoigne de votre caractère fiable et de votre sens du devoir et de la justice. Situé autour du nombril, il est le symbole d’une vie amoureuse et affective intense et épanouie, faite de passions et de rencontre.