L’Asie est riche de nombreux éléments ésotériques comme le jade. Cette pierre généralement verte existe dans une large gamme de coloris allant du blanc au noir. Les spectres des empereurs chinois étaient souvent dans ce minerai semi-précieux, afin de représenter le pouvoir absolu. Le jade est aussi réputé pour éloigner les mauvais esprits. L’oracle Yi-King est un autre apport de l’Asie.

Tirez gratuitement votre Oracle Yi-King

Oracle Yi-King, arts divinatoires et voyance au XXIe siècle

Oracle Yi-king
La voyance, contrairement aux arts divinatoires n’utilise pas de support comme les coquillages, le pendule, la boule de cristal ou les lignes de la main. Les oracles (oracle de Belline, oracle de Gé) sont une déclinaison de la cartomancie avec les tarots divinatoires (tarot Maya, tarot des rêves, tarot numérologique). Ils offrent une lecture rapide et efficace. En effet, nul besoin de pratiquer des rituels complexes pour entamer la consultation. Le consultant doit simplement tirer les cartes au hasard, tandis que le praticien donne un verdict en raison de la symbolique.

Comment profiter pleinement de cet oracle Yi-king

Les lames de l’oracle Yi-kingsont brassées automatiquement par les applications de voyance en ligne. Ce procédé permet de simplifier le quotidien de nombreux française. En effet, consulter les praticiens ésotériques devient un geste très simple et gratuit. Des variantes existent avec 2 ou 6 cartes tirées. Elles indiquent deux niveaux de lecture du futur: une projection et un jugement essentiel.

Un exemple rapide de cet oracle Yi-king

Une consultante peut dévoiler « Le Ciel » et « Le Vent », ce qui implique « créateur » et « douceur ». Ces lames indiquent que le moment est idéal pour monter un nouveau projet ou changer de travail. En revanche, l’oracle tiré donne aussi de nombreuses indications comme les couleurs protectrices (blanc et vert) ou l’animal totem (dragon et licorne). Porter du blanc lors d’un rendez-vous important peut être bénéfique pour la cliente.