Connaissez-vous la Numérologie du Désir ?

Cette pratique vise à déterminer votre profil amoureux et à comprendre vos désirs. Grâce au Numérologie du Désir ce module proposé, vous pourrez accéder à des informations exceptionnelles à propos de vous mais aussi de votre partenaire.
Le désir n’est pas régulier, il dépend de la position des astres par rapport à votre date ne naissance. En entrant votre date de naissance et votre prénom, vous pourrez savoir où vous en êtes et ce que vous attendez de la personne avec laquelle vous partagez des moments intimes.

Numérologie du Désir

Apprendre à appréhender votre couple

Bien que toutes les réponses ne soient pas dans l’astrologie, celle-ci peut grandement améliorer votre quotidien. En accédant à des informations sur vos désirs et ceux de votre partenaire, vous pourrez mieux appréhender les éventuelles disputes.

Les astrologues et la Numérologie du Désir

Les astrologues abordent tous les sujets et n’ont aucuns tabous, ils sont donc à même de vous donner des conseils sans vous juger. Votre intimité sera totalement préservée.
Si vous n’êtes pas en couple, la Numérologie du Désir pourra vous divulguer quelques conseils afin de vous permettre d’utiliser au mieux les « cartes » que vous avez entre vos mains. Chacun d’entre nous possède des qualités et des défauts, il est important de les prendre en compte afin d’avancer sereinement et en conscience vers notre objectif.

Pourquoi la Numérologie du désir ?

Numérologie du Désir
La Numérologie du désir se base sur les signes astrologiques et donc l’emplacement des planètes le jour de votre naissance. Tout au long de votre vie, les planètes continueront de bouger autour de ce point de départ : votre naissance. Elles influencent donc le caractère et la personnalité de chacun.

En prenant en compte ces données, il est possible de vérifier la compatibilité amoureuse et sexuelle de deux êtres. Celle-ci peut donc être utilisée lors d’une première rencontre, afin de savoir si les astres vous promettent de beaux jours ou inversement. Les personnes en couples peuvent quant à elles s’adapter davantage à leur moitié afin de continuer à vivre une relation stable.
Entrez votre date de naissance et votre prénom (ou bien les informations concernant votre partenaire) et accédez aux résultats.

Le Capricorne par exemple, est très exigent et n’hésite pas à papillonner avant de se décider une bonne fois pour toute. La Numérologie du désir calculera l’entente physique et la concordance amoureuse lors d’un diagnostic entre deux personnes.

Bien entendu, d’autres facteurs entreront en compte dans vos relations amoureuses, mais l’astrologie demeure une point de départ excellent pour prendre confiance en soi et démarrer sur les chapeaux de roue !