Roue astrologique

Ornées de dessins ou de chiffres, les cartes ont un impact puissant dans la littérature ou les arts. Par exemple, le célèbre tableau du peintre français Georges de La Tour : « Le tricheur à l’as de carreau » date de 1635. Les protagonistes sont une servante, une belle courtisane, un jeune gentilhomme séduit et le fameux tricheur. Visiblement, le jeune prétendant va être dépouillé financièrement par les deux autres joueurs.

Ce tableau est un véritable chef d’œuvre en raison de la finesse de la scène et de la beauté de la peinture. Pourtant, ce peintre était injustement tombé dans l’oubli jusqu’en 1926, date à laquelle un antiquaire (Paul Landry) découvrit le tableau par hasard. Par la suite, il offrit cette œuvre au musée du Louvre à Paris.

Tirez Gratuitement votre Roue astrologique

La roue astrologique et arts divinatoires

Roue astrologiqueLes arts divinatoires sont fondés sur l’analyse des supports ésotériques comme les cartes, les coquillages, les dominos, le café, le thé. Ils se distinguent aisément de la voyance qui fonctionne par flashs et révélations. Les cartes demeurent un classique en la matière ! Difficile donc de faire l’impasse sur les lames de tarot.

La roue astrologique est fondée sur les lames du tarot de Marseille et tire son nom par la façon dont est effectué le tirage. Le consultant doit simplement choisir des cartes, après avoir brassé le paquet.
Les applications d’e-voyance offrent un accès facile au domaine ésotérique. Il est évident que ce procédé de la roue astrologique est entièrement gratuit. Nul besoin de se ruiner pour connaître l’enseignement précieux des cartomanciens.

Un exemple du tirage de la roue astrologique

La consultante doit révéler 12 cartes, en lien avec les 12 maisons astrologiques. Ainsi, un tirage peut inclure : l’Hermite, le Pendu, la Mort, la Papesse, l’Impératrice, le Bateleur, la Force, le Monde, le Diable, la Tempérance, la Maison de Dieu, l’Amoureux.

Diagnostic : la Papesse implique un choix à faire dans le domaine sentimental ou professionnel. La consultante doit se recentrer sur les véritables enjeux de son avenir.