Découverte du Carré de Mars

Les nombres permettent de comprendre l’univers et les voyants savent comment s’en servir pour déceler le futur de tout un chacun.

Le Carré de Mars apportera des réponses aux questions qui vous taraudent concernant votre vie sentimentale, votre carrière professionnelle, les choix que vous allez devoir effectuer, etc.

Tirez Gratuitement votre Carré de Mars

Un outil de développement personnel et d’introspection

Il est nécessaire que vous fassiez le vide en vous avant de lancer la pièce. Prenez une inspiration profonde car il faut que vous soyez à votre niveau de concentration suprême pour pouvoir poser votre question. Vous devrez garder cette question, et rien que celle-là, bien encrée en vous tout au long de la pratique. La position de la pièce vous apportera les réponses que vous attendiez.

Comment le pratiquer ?

Carré de marsLe Carré de Mars est un tableau de trois cases sur trois (neufs cases). La rangée supérieure contient les nombres 4 – 9 – 2, la rangée centrale les nombres 3 – 5 – 7 et la rangée inférieure les nombres 8 – 1 – 6.
Le Carré de Mars est parfois appelé Carré magique vu son côté parfait.

Il est parfait car si l’on additionne les chiffres horizontalement, verticalement ou en diagonale, la réponse sera à chaque fois le nombre 15. Cette spécificité s’apparente à la Kybomancie. Tout comme le lancé de dés, le Carré de Mars utilise le lancer d’un objet et la numérologie. La seule différence réside dans le fait que ce n’est pas l’objet qui dictera le chiffre, mais l’endroit à laquelle la pièce jetée se posera.

Comment interpréter le Carré de Mars ?

La pièce est sur le chiffre 1 : vos doutes vont s’estomper et une période de renouveau s’ouvre à vous (nouveaux projets, nouveauté du côté sentimental).

La pièce est sur le chiffre 2 : une période de doute va émerger. Ce chiffre représente l’association et l’opposition, il y a risque de conflit.

La pièce est sur le chiffre 3: ne soyez pas impulsif, cessez de tout remettre en cause alors que vous avez une situation stable.

La pièce est sur le chiffre 4: vos ennemis s’acharneront sur vous, vous devez restez de marbre et tout rentrera dans l’ordre.

La pièce est sur le chiffre 5 : prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer tête baissée. Ce chiffre est synonyme de mise en garde.

La pièce est sur le chiffre 6 : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! La chance étant de votre côté, pourquoi ne pas tenter un jeu de hasard ? Qui sait !

La pièce est sur le chiffre 7 : calme et détente sont au rendez-vous. Prenez ceci comme l’opportunité de pouvoir faire le point, vous pourrez ainsi tout gérer au mieux.

La pièce est sur le chiffre 8 : parlez avec un proche de vos tracas vous serait bien utile. Votre partenaire a besoin que vous vous laissiez aller et d’une bonne communication.

La pièce est sur le chiffre 9 : cessez de douter, ayez confiance en vous et profitez des occasions qui se présentent.