La Chiromancie : laissez vous guider par la main

La chiromancie est une discipline divinatoire, pratiquée pour interpréter les lignes et autres signes distinctifs de la paume des mains. Il faut savoir que deux mains peuvent se ressembler par la forme, mais que vous ne trouverez jamais deux tracés identiques.

Les lignes de la main sont uniques et personnelles à chaque individu, et pour preuve, nous savons tous que la police utilise les empreintes digitales des personnes suspectées de faits graves.

D’autre part, vous avez certainement déjà entendu dire que votre avenir est tout tracé et cela, bien avant votre naissance.

Tirez Gratuitement vos Cartes Chiromancie

Quelle est l’origine de la chiromancie ?

Certains écrits de la bible nous révèlent que cette science aurait trouvé ses origines en Inde bien avant la naissance du Christ. Interdite dans les églises, elle vit le jour en Europe au XIIème siècle. Les scientifiques se sont réellement penchés sur la chiromancie à partir du XIXe siècle

Que peuvent révéler les différentes lignes de la main ?

chiromancieL’aspect et la forme de votre main peuvent déjà vous révéler à quel métier vous êtes prédestiné, mais ne rentrons pas dans ces détails et penchons-nous plutôt sur les lignes tracées sur la paume de celle-ci. Peu importe l’aspect de votre main. Savez-vous que rien que vos doigts sont associés chacun à une planète ? En effet, votre pouce est associé à Vénus, l’index à Jupiter, le médius à Saturne, l’annulaire à Apollon et l’auriculaire à Mercure.

Étudions maintenant ensemble les principales grandes lignes de l’existence, tracées sur la paume des mains de chaque individu.

Choisissez les lignes de la main dominante, celle avec laquelle vous écrivez. Dans celle-ci et grâce à la chiromancie, vous pourrez lire ce qui s’est produit depuis votre naissance, ainsi que les évènements futurs. Dans l’autre main, vous y découvrirez vos aspirations et tout ce que vous souhaiteriez voir se produire selon votre potentiel.

– la ligne de vie :
Dite la plus importante et située entre le pouce et l’index, marque les événements majeurs de votre vie. En opposition avec une courte ligne, le tracé long révèle une vie stable. Attention toutefois aux risques qui pourraient se présenter si celle-ci est coupée.

– La ligne de tête :
Bien dessinée, elle est le signe d’un esprit clair. Son irrégularité manifesterait un esprit confus. Par contre, bien droite, elle serait le signe d’un esprit communicant et cartésien.

– La ligne de cœur :
Elle vous donnerait des informations importantes relatives à votre vie amoureuse. Une longue ligne profonde manifesterait un amour durable et équilibré.
En chiromancie, il existe également la ligne du destin, de la chance et les lignes des enfants.