La protection des anges gardiens

Non mentionnés dans la Bible, les anges gardiens s’apparentent plutôt aux génies familiers. Veillant au quotidien sur chacun d’entre nous et accompagnant notre destinée de la naissance au trépas, ils apparaissent comme des intermédiaires entre la Terre et le monde céleste.

Néanmoins, si l’on souhaite en apprendre davantage sur l’identité de notre céleste protecteur, il est conseillé de recourir aux services d’un professionnel de la voyance qui, à partir de notre date de naissance, sera à même de déterminer l’identité de notre ange gardien ainsi que la manière dont il influence notre existence.

Tirez Gratuitement votre Tarot des Anges Gardiens

Les anges gardiens et la divination

les anges gardiensCréatures éthérées n’ayant jamais connu une incarnation humaine, les anges gardiens tiennent une place primordiale dans le destin de tout un chacun. Dénué de toute intention négative ou de projet malveillant, l’ange gardien a pour rôle de veiller à notre bien-être et nous aide à faire le bon choix lorsque nous sommes indécis.

Diverses légendes courent à propos de ces précieux gardiens éthérés. Ainsi, on raconte entre autres qu’ils se poseraient imperceptiblement sur nos épaules afin de nous murmurer leurs conseils aux oreilles. D’aucuns prétendent en outre avoir eu la vie sauve grâce à leur ange gardien. Enfin, certains auraient pour tâche exclusive de veiller sur les enfants.

Si les anges gardiens accompagnent chacun chacun des moments de notre existence et sont perpétuellement à nos côtés, il est cependant nécessaire de consulter un adepte de la divination afin d’entrer non seulement en contact avec eux mais également pour déchiffrer les messages sibyllins qu’ils nous laissent parfois.

Comment déterminer l’identité de son ange gardien grâce à sa date de naissance ?

Si l’on observe le zodiaque, on constate qu’il existe pas moins de 72 anges ainsi que 9 divisions, parmi lesquelles Séraphin, Vertu ou Trône. A cela, s’ajoute également maintes variantes hiérarchiques ainsi que des données kabbalistiques que seuls les initiés peuvent déchiffrer.

Ainsi, les professionnels de l’art divinatoire, après avoir pris connaissance de notre date de naissance, observent avec force attention le cycle temporel et s’avèrent alors dans la capacité de déterminer l’identité des anges gardiens qui nous protègent.

Par exemple, les personnes nées le 4 juin seront sous la protection de l’ange Huriel. Quant aux natifs du 8 janvier, l’ange qui sera garant de leur bonheur répond au doux nom de Yeyalel.

Il est de surcroît possible de s’informer sur l’identité des anges gardiens qui veillent sur nos proches. Ce faisant, un adepte de la divination pourra tenter d’établir des liaisons entre votre gardien et les leurs.