Les rituels de chance : comment les appréhender

La chance occupe une place très importante dans la vie de chacun. On se dit souvent que pour réussir et être heureux, il faut avoir de la chance. Quelqu’un de chanceux sera toujours envié. La chance se manifeste sous plusieurs formes : le travail, les rencontres, l’amour, les jeux de hasard Les rituels de chance sont des actions qui peuvent nous permettre d’augmenter notre chance et donc de diminuer notre malchance laissant ainsi moins de place au hasard. Les rituels de chance diffèrent selon les périodes de l’année. Ils font partie de la magie blanche puisqu’ils n’amènent que du positif.

Tirez Gratuitement vos Cartes Rituels de chance

les rituels de chanceLes rituels de chance varient également en fonction du domaine dans lequel on souhaite augmenter sa chance. Par exemple, il existe un rituel simple pour amener la chance. Pour cela il faut se munir de plusieurs ingrédients : une pince de gingembre, une pince d’anis étoilé, trois brindilles de cèdre, une chaîne en or ou en argent, une pièce de monnaie trouée, un papier blanc, un feutre et une bougie de couleur verte, un carré de tissu vert, 15 cm de ruban or, argent et vert.

Une fois les lumières éteintes et la bougie allumée, il suffit d’écrire sur la feuille grâce au stylo « Je conjure toutes les Divinités possibles de m’apporter la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie » et de formuler un vœu ensuite. L’incantation doit être répétée 5 fois. Il faut ensuite plier la feuille puis mettre les brindilles sur le carré de tissu.

La suite de ce rituel de chance consiste à passer la chaîne dans la pièce de monnaie et à la disposer sur les brindilles. Le tout doit être saupoudré d’anis étoilé et de gingembre. À l’aide des rubans, il faut nouer le carré de tissu pour en faire une petite pochette. La bougie doit s’éteindre seule et il faut garder le petit sachet sur soi pendant un mois. Une fois le mois écoulé, il suffit de récupérer la chaîne et d’enterrer le reste du sachet.

Un rituel plus simple et quotidien consiste à serrer dans sa main un objet vert et le porter sur soi toute la journée. Parmi les rituels de chance, il en existe un qui peut être réalisé à chaque saison : le chèque d’abondance. Il suffit de l’écrire dans la journée suivant une Nouvelle Lune et de le remplir comme un chèque.

Un autre rituel réalisable par tous consiste à remercier la vie pour tout le bien qu’elle nous apporte : avoir un toit, pouvoir manger et être en bonne santé. Cela apporte un sentiment et joie et d’évasion. Les rituels de chance ne représentent aucun danger et sont donc renouvelables.