Consultez votre Horoscope du mois

horoscope du mois
Sur Internet, via un smartphone ou dans un journal, tout le monde a déjà consulté son horoscope. En quelques lignes, l’horoscope nous en apprend plus sur notre amour, notre humeur et notre vie professionnelle. Les nouveaux horoscopes consultables directement sur son smartphone ou reçus dans sa boîte mail garantissent une discrétion la plus totale. Ils peuvent nous aider à faire nos choix et nous guident sur tous les aspects de notre vie.

Un horoscope du mois permet d’envisager ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines pour être mieux préparé aux divers événements.

L’horoscope du mois est déterminé par l’astrologie. Le signe astral est quant à lui déterminé par la date de naissance. Grâce à la ville et l’heure de naissance, on peut également déterminer l’ascendant. En utilisant des notions mathématiques, d’astronomie et en étudiant le positionnement des planètes dans le ciel, les astrologues peuvent déterminer notre horoscope.

Chaque planète a un rôle bien précis dans le thème astral et représente une énergie. Les planètes ont toutes un degré d’influence sur tous les signes. Par exemple, la planète Mars invite à prendre des initiatives et à agir. Elle domine le signe Bélier. Uranus a tendance à amplifier et multiplier tant les bonnes que les mauvaises choses. C’est le maître du Verseau.

Pour consulter son horoscope du mois, il suffit de choisir son signe astrologique. Une femme née le 30 avril est Taureau tandis qu’un homme né le 11 août est Lion. Les signes sont ensuite divisés en 3 décans pour plus de précisions. Les horoscopes permettent aussi de tester les compatibilités amoureuses. Une femme Taureau et un homme Cancer sont faits pour s’entendre et vivre ensemble ! Par contre, une femme Taureau doit éviter un homme Scorpion car ils auront beaucoup plus de difficultés à se mettre d’accord. Consulter sa compatibilité amoureuse avant d’emménager peut s’avérer très utile pour limiter les conflits.

L’horoscope du mois

On peut consulter son horoscope du mois pour soi-même mais aussi pour ses amis, ses collègues ou sa famille. Cela permet de passer un bon moment avec ses proches qui découvriront, eux aussi, leur horoscope du mois.

Parfois quelques phrases comme « une opportunité est à saisir » ou « de belles rencontres en perspective » méritent votre attention et perdurent dans le temps et l’espace. Il ne faut pas chercher à respecter son horoscope du mois à la lettre mais plutôt garder à l’esprit ce qui a été annoncé pour ne pas louper le bon moment lorsqu’il arrivera !