Votre Chemin de Vie

Nelson Mandela est né le 18 juillet 1918. Cet homme brillant (avocat) va lutter contre la ségrégation et sera le 8e président sud-africain. Il a traversé de nombreuses épreuves comme la maladie, la prison ou la mort. Proche de la philosophie de Gandhi, il prône aussi le pardon et la non violence. En 1993, ses actions sont couronnées par le prix Nobel de la paix. Son courage exceptionnel et sa détermination sont lisibles dans son chemin de vie.

Chemin de Vie

Chemin de vie et arts divinatoires

Le chemin de vie est un support fixe d’ésotérisme. Il mêle des données qui sont proches de la numérologie et de l’astrologie. Nul besoin de tirer les cartes ou de lancer les coquillages. Ce type d’outil permet une vision globale de la destinée. Certains consultants sont prédestinés à certains événements et ne doivent pas tenter de freiner ou contourner le mouvement général.

Comment utiliser simplement le chemin de vie

chemin-de-vieLe consultant doit simplement calculer le chiffre de son chemin, en utilisant sa date de naissance.

Par la suite, le chemin donne 2 types d’informations : les traits de la personnalité à développer (1 : assurance, 2 : union, 3 : discussion , 4 : ambition professionnel, 5 : indépendance, 6 : harmonisation, 7 : réflexion, 8 : puissance et 9 : charité) et le type de chemin ( 1 : tiré au corbeau, 2 : serein, 3 : tranquille, 4 : en cours d’ébauche, 5 : mouvant, 6 : gracieux, 7 : pentu,8 : escarpé et 9 : une fusion des chemins précédents).

Un exemple rapide de consultation

Par exemple une consultante est née le 6 juillet 1965, son chemin est donc le 7. Elle traverse des difficultés dans son avenir avec des changements d’orientations et des déceptions amoureuses.

Le chemin indique qu’elle doit être moins impulsive dans ses choix. Cette femme doit cesser de se précipiter. De plus, le 7 implique un tracé de vie assez rude. Elle doit donc s’appliquer à vaincre les obstacles.