Numérologie des parfums à tester !

Le parfum occupe une place bien plus importante dans notre vie qu’on le pense. Certaines odeurs nous rebutent, d’autres nous attirent, mais cela va bien au-delà d’une simple appétence ou répulsion. Le parfum reflète nos attentes, notre vision de la vie. Il révèle beaucoup sur nous-mêmes. L’objectif de la numérologie des parfums est de montrer toute l’importance que ces odeurs ont dans votre vie pour vous permettre de mieux la diriger.

Numérologie des Parfums

Que vous réserve la numérologie des parfums ?

Numérologie des parfumsLa voyance a en effet de multiples facettes et techniques pour vous aider à mieux appréhender votre destinée : il n’y a pas moins de 150 arts divinatoires pratiqués à travers le monde. La numérologie, l’astrologie, la géomancie ou encore les lignes de la main en sont les plus connus. Mais savez-vous que la numérologie des parfums vous apporte également un éclairage sur votre vie ? En effet, à l’instar de toute numérologie, des chiffres calculés à partir d’une date de naissance, d’un prénom et d’un nom donnent une image de votre chemin de vie et des indications sur les périodes qui vous sont le plus favorables.

Sans rien laisser au hasard, la numérologie des parfums vous apprend quelle est l’odeur qui correspond le mieux à votre personnalité et vous met en valeur dans vos relations avec autrui. Vous connaissez l’importance du parfum pour accroître votre pouvoir de séduction, pour charmer autrui ou encore pour laisser une empreinte reconnaissable de votre présence là où vous passez. Mais il est important de bien connaître quel est la fragrance qui vous est la mieux adaptée et vous mettra ainsi le mieux en valeur.

La numérologie des parfums vous permettra ainsi de ne pas commettre d’impairs dans la vie de tous les jours, et notamment aux instants cruciaux. Ainsi, lors d’un rendez-vous galant, arborer un parfum aux notes trop masculines de gingembre et de poivre risquera de déstabiliser votre compagnon.

La séduction amoureuse sera plutôt attisée par une odeur plus féminine et envoûtante aux notes de lavande, de citron et de fleurs d’oranger.
Les stars illustrent les associations appropriées entre le parfum et une personnalité.

Ainsi, Coco Chanel adorait le camélia, fleur blanche et pure et emblème des demi-mondaines, symbolisant la couturière et son ascension de l’échelle sociale par son opiniâtreté au travail. Liv Tyler avait choisi Very irresistible dont les fragrances suaves de framboise et de pèche illustraient parfaitement son épanouissement.

La numérologie des parfums vous révélera ainsi quel parfum sera le meilleur allié de votre vie. En outre, chaque parfum possède ses propres vertus : le chèvrefeuille développe l’intuition, le jasmin éloigne le mauvais œil. Connaître le parfum qui vous correspond vous sera ainsi très utile aux moments les plus délicats de votre vie.