Oracle chinois – Le bouddhisme ésotérique imprègne l’Histoire. Des personnalités comme Keika-ajari ou Fuku-Sanzo ont marqué les siècles. Les grands maîtres effectuaient ainsi des rituels comme celui de faire venir la pluie ou des transfigurations en Bouddha. Ils pratiquaient l’épanouissement des sens en développant des exercices les yeux bandés. Les divinités végétales ou animales ont aussi des rôles importants dans le bouddhisme ésotérique.

Tirez gratuitement votre Oracle Chinois

Oracle chinois, arts divinatoires et voyance

Les arts divinatoires sont différents de la voyance. Ils sont fondés sur des outils ésotériques riches et attractifs comme les dominos, les cartes ou les dés. En matière de cartomancie, il existe deux types d’instrument : les tarots et les oracles. Ces jeux divinatoires fournissent une réponse après une analyse des cartes tirées. Le consultant doit simplement suivre son instinct en piochant des cartes.

Comment profiter de cet oracle chinois

L’oracle chinois offre une bouffée d’exotisme et permet de considérer différemment l’avenir. Les lames chinoises distillent une sagesse et un enseignement original. Le consultant a le bénéfice d’un dépaysement simple et gratuit. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur les applications de voyance en ligne. Des équipes de professionnels demeurent disponibles afin de proposer un approfondissement du verdict.

Un exemple simple de cet oracle chinois

Oracle ChinoisL’oracle chinois fonctionne avec des notions comme les 12 palais, les 5 forces vitales et les 5 éléments. Par la suite, 120 proverbes gravés sur les lames offrent une réponse. Le positionnement des cartes, par exemple dans le palais du dragon ou dans le palais du rat, impacte aussi la lecture de l’avenir de la personne.
Une consultante peut révéler lors de son tirage « le Sok » dans « le palais du chien ».

Cette carte révèle que la personne traverse une période difficile et a besoin d’avoir des attentions particulières. Elle peut être exigeante, ce qui a tendance à étouffer son partenaire. La consultante doit se recentrer sur les problématiques et ne pas devenir une charge affective pour ses proches.