Oracle de la Triade – Si ce terme évoque trois divinités d’un même culte ou une organisation mafieuse en Chine, il est aussi utilisé dans les jeux divinatoires. Créé par Dominike Duplaa, C’est un support très symbolique et sensible. Il inspire tout symbolise de l’ancienne mythologie gréco-romaine, du christianisme, de la kabbale, de la numérologie, de l’astrologie, de l’alchimie, du judaïsme et de la franc-maçonnerie. Comme l’indique le nom Triade, cet oracle est relié au principe ternaire, composé par 57 lames qui est le nombre de ses lames , un nombre qui se ramène au chiffre 3 une fois qu’il est réduit.

Tirez Gratuitement votre Oracle de la Triade

L’Oracle de la Triade

oracle de la triade
L’oracle de la Triade revêt de certaines particularités comme la possibilité de dater les événements. Chacune des cartes représente un mois ou une saison, ou encore une valeur bien chiffrée qui peut déterminer un délai en semaines, en jour ou en heures. Un voyage Astral où l’oracle de la Triade répond aux questions bien précises. Un tirage qui nécessite une bonne préparation avec un rituel bien précis et dans un endroit bien calme et propice à la concentration. Pendant toute la durée de la consultation vous pouvez allumer une bougie et de l’encens.

Le nombre 3 est considéré comme le chiffre parfait, il représente une certaine perfection de l’unité d’essence divine.

Chaque carte a été élaborée selon la symbolique de religions et de philosophies qui se rapportent au nombre 3. Chacune de ces lames a son importance et une interprétation déterminée. Les lames de l’oracle de la Triade s’attachent à une partie spécifique du corps humain ce qui permet une matérialisation de l’interprétation et à un mois de l’année unique pour le temporel.

Plusieurs moyens de tirages sont réalisables, ce que les gens pratiquent le plus est celui du tirage en croix avec 4 cartes.

On peut utiliser le tirage par paire (avec deux cartes), le tirage de l’Oracle de la Triade qui est le tirage général (12 cartes), le tirage en triangle (3 cartes), le tirage de la TETRAKYS (10 cartes).

Comment utiliser cet oracle de la Triade

La cartomancie est un art fondé sur l’interprétation des lames révélées par le consultant. Une projection sur les trois phases chronologiques (passé, présent et futur) est ensuite réalisée. Les éléments de sagesse servent simplement à guider la personne dans ses choix. Le praticien n’a pas pour but d’imposer des solutions mais simplement d’éclairer. Découvrez notre Oracle de la Triade.

Des exemples de lames de cet oracle de la Triade

Trois cartes sont tirées sur les 57. Il suffit de brasser le paquet et de poser une question préalable. Le curseur de la souris sert ensuite à choisir les arcanes. La spontanéité est de rigueur, nul besoin de cogiter devant l’oracle. Eau, désert, erreur, message, alpha, mutation, homme, pénitence, richesse, protection, papyrus, ..sont des choix plausibles.

L’Oracle de la Triade : Un jeu divinatoire facile à apprendre