Tarot des Rêves

Une voyante célèbre, issue du monde du cirque, raconte que les femmes de sa famille avaient découvert leurs dons par le biais d’un rêve , Tarot des Rêves. Ainsi, son ancêtre acrobate rêva avec effroi d’une chute au cours de son numéro. Hélas, cet accident eu bien lieu quelques mois après. Par la suite cet acrobate blessé deviendra un médium réputé. Prémonitoires ou non, les rêves sont fondamentaux dans la destinée d’une personne.

Tirez gratuitement votre Tarot des Rêves

Le concept du Tarot des Rêves

Tarot des Rêves

A l’image des inventeurs, les spécialistes de l’ésotérisme adorent créer de nouveaux outils. Le Tarot des Rêves est donc un mariage audacieux entre l’oniromancie et la cartomancie. Le consultant profite donc de deux spécialités au cours d’une seule séance ! Ce tarot se présente comme un jeu avec des images naïves et des thèmes à interpréter.

Un clic de souris est amplement suffisant. L’ésotérisme moderne parvient à conserver son authenticité à travers l’e-voyance. Les arts divinatoires franchissent donc via internet les frontières et l’espace temps. L’avenir n’a plus aucun secret et le consultant sera très vite informé après un tirage de Tarot des Rêves. L’intérêt de ce tarot est de balayer les sujets divers de la destinée plutôt que de se focaliser sur une seule question. Notons que des praticiens sont toujours en ligne pour aiguiller le consultant sur le verdict des cartes et en approfondir les interprétations.

Attention, il est totalement déconseillé de refaire un tirage de cartes si jamais le précédent diagnostic ne vous convient pas. La cartomancie n’est pas un domaine diffusant uniquement des données complaisantes.

L’exemple de trois cartes du tarot

Par exemple, la consultant dévoile trois cartes : la crainte (chat), la connaissance (bleu) et l’aide (pont). Le rêve du chat noir démontre une angoisse, tandis que le chat blanc révèle une part trouble de l’être aimé. Enfin, tirer la queue d’un chat démontre une perte totale de contrôle sur sa vie. Le pont est symbole d’aide inefficace lorsqu’il est brisé. La connaissance est synonyme de formation et études à venir. Un pont absent annonce une grande solitude à venir et un manque probable de soutien à court terme. Dans l’ensemble, le tirage du pont nécessite que la personne apprenne à gérer ses propres choix et les assume.