Tarot Maya

Des Mayas, civilisation fascinante, il ne reste plus que des ruines rongées par la végétation luxuriante et des brides d’informations. Les historiens établissent par exemple que ce peuple avait des habitudes alimentaires comme le mais, les haricots,… Un autre élément du peuple du Soleil a survécu miraculeusement aux ravages du temps et des espagnols : le Tarot Maya ne cesse de conquérir les Français en quête de mysticisme et d’exotisme.

Tirez gratuitement votre tarot Maya

Arts divinatoires, cartomancie et tarot Maya

La voyance contrairement aux arts divinatoires (cristallomancie, chiromancie, cartomancie, astrologie…) n’utilise pas un support pour réaliser une lecture de la destinée. Le tarot précipité est composé de cartes ornées de personnages dans des tons chauds (rouge, jaune,..). Le calendrier Maya a inspiré ce jeu dont les découpes temporelles Tzolkin et Haab.

Comment profiter de la sagesse ancestrale du tarot Maya

Le tarot Maya donne des indications sur deux couches de l’avenir : avenir proche et avenir futur. Nul besoin de poser une question préalablement. Le consultant peut bénéficier d’un tirage gratuit et fiable par le biais des applications d’e-voyance. Il suffit d’avoir une connexion internet et un smartphone ou ordinateur. Des équipes de professionnels en ligne demeurent présentes pour approfondir la lecture des deux lames tirées. Il n’est pas toujours évident de comprendre immédiatement les significations des cartes Mayas.

Tarot Maya

Des exemples simples des tirages du tarot Maya

Une consultante peut dévoiler de façon spontanée les lames Pop et Uo. La première carte annonce une période difficile avec des préoccupations professionnelles et sentimentales. La seconde carte prédit une période féconde, une fois la fin des tracas. Par exemple, durant un moment la recherche d’un nouveau travail va soumettre la consultante à un stress élevé. Par la suite, le contrat décroché va offrir satisfaction et sécurité. Il sera alors temps de développer le domaine amoureux et de s’ouvrir à de nouvelles rencontres.