Tarot Tzigane

Le Tarot Tzigane, un tirage de pure gitanes vous permet d’approfondir la voyance avec des vrais médiums, ce tarot était tirer par les diseuses de bonnes aventures au 16éme siècle, de magnifiques et lumineuses illustrations avec de nombreux symboles qui sont issus de figures telles que le soleil, l’étoile, ainsi vous obtiendrez des solutions à tous vos problèmes en amour, travail, argent ou famille, vous aurez des interprétations rédigées par des véritables tarologues passionnés pour répondre à vos questions en rapport direct avec vos préoccupations.

Tirez gratuitement votre Tarot Tzigane

Définitions des Tarots Tziganes

Tarot Tzigane

Les cartes du Tarot Tzigane sont composés de 40 cartes divisés par des couleurs: rouge, vert, bleu, jaune … et qui comportent des figures et des symboles qui servaient à donner des indices et des informations au consultant afin de dévoiler ce que l’avenir lui cache sur le coté amoureux et sentimental.

La reine Catherine de Médicis était une italienne adepte des sciences occultes. Elle tentera même de réaliser des rituels de la force et de l’éloignement. Le premier pour qu’elle donne enfin un héritier au trône de France et le suivant pour briser l’amour entre le roi et sa maîtresse (Diane de Poitiers). Pourtant sa belle cousine va régner dans le cœur d’Henri durant prés de 20 ans. Par la suite, la mort va parvenir à séparer les amants célèbres.

Historique rapide du Tarot Tzigane

Difficile de dater ce jeu dans l’histoire de l’ésotérisme. En effet le tarot originaire (utilisé par le grand mongol) fut importé en Europe par une caste d’intouchables. De ce peuple, 2 ramifications vont survenir : bohémiens et tziganes. Ces populations sont imprégnées fortement de l’ésotérisme, avec une forte contribution à son expansion. La légende aime représenter une gitane avec sa boule de cristal et une caravane.

Présentation brève du Tarot Tzigane et des arts divinatoires

Le Tarot Tzigane se distingue facilement des jeux classiques comme le tarot de Marseille. Ici, pas de motifs comme le Pendu ou le Chariot. Des lames sont ornées de personnages (veufs,..), de fleurs (pensées,..) ou d’objets (lettre,..).

Comment utiliser le tarot tzigane via les applications

Il suffit de tirer 3 cartes de façon spontanée, après un brassage automatique des cartes. En effet les applications de e-voyance permettent un accès aisé aux arts divinatoires. Nul besoin de se déplacer ou de peiner à trouver un cabinet proche de sa maison. Internet a simplifié le quotidien et l’approche ésotérique de la vie.

Comprendre le tirage des cartes du Tarot Tzigane

Il est important de ne pas se ruer sur le verdict. Même si l’avenir sentimental s’annonce radieux, rien n’est jamais gagné d’avance. Des professionnels demeurent en ligne pour assurer une lecture éclairée, en cas de nombreux questionnements. En effet, il est parfois nécessaire de saisir le double sens des cartes.