Le tirage des sentiments permet de lire ce qu’il y a dans le cœur d’autrui

Si vous avez marre de vivre seul, si votre vie de couple a des tensions délicates, si une personne vous attire mais vous n’êtes pas sur de ce qu’elle ressent pour vous, le tirage des sentiments vous sera certainement d’une grande aide. Il permet de démasquer tout élément caché derrière les sentiments. L’ignorance des sentiments de la personne à qui on éprouve quelque chose engendre la peur, on n’arrive pas à prendre la décision d’avancer par peur d’être blessé ou par peur de subir un échec, certains n’osent même pas leur adresser la parole. Le tirage des sentiments peut changer tout cela. Vous n’auriez plus peur d’aborder la personne que vous aimez, vous n’auriez plus des hésitations sur les décisions et les initiatives que vous avez envie de prendre. Vous ne vivriez plus dans l’obscurité de la solitude.

Le tirage des sentiments peut aussi résoudre les problèmes de couple au niveau des sentiments, vous pouvez découvrir les frustrations qui sont sources de troubles, vous saurez ce qui distrait votre partenaire ou vous-même.

Que nous montre-t-il ?

Le tirage des sentiments vous indique si vous êtes sur le point créer une nouvelle vie amoureuse, ou si la personne en question est timide, averse à exposer ses sentiments, ou bien si ses sentiments sont justes de l’amitié. Le tirage des sentiments peut aussi révéler si vous allez vous réconcilier avec votre partenaire, ou bien si vous avez une relation très intense avec votre conjoint qui peut durer pendant longtemps. Il peut aussi vous révéler une crise amoureuse, ou une envie de se trouver un autre partenaire. Le tirage des sentiments est une pratique vraiment intéressante pour bien prendre sa vie sentimentale en main.

Les symboles qu’expriment les cartes sont très clairs, ce qui rend les résultats précis et concevables. Par exemple l’As de carreau exprime que la chance est à saisir, le deux de cœur est relatif aux rivalités sentimentales, le trois exprime une rencontre amoureuse. Tous les indices que donnent les cartes du tirage des sentiments sont à votre disposition pour améliorer votre sort.

Qu’est ce qu’il faut faire ?

Lorsque vous consulter pour un tirage des sentiments, il est très important d’être sur de ce qu’on a envie de découvrir. Ensuite il faut être apaisé, ou du moins être calme, séparez-vous de toute chose susceptible de vous déranger, et d’apporter la moindre énergie négative en vous. Videz complètement votre esprit et soyez détendu. Le tirage des sentiments nécessite le maximum de votre concentration. Lorsque votre voyant vous dit de mélanger les cartes, il faut que vous pensiez très fort à votre question, cela vous permet de ne pas vous perdre, cela fait circuler l’énergie à travers les cartes aussi. Vous pouvez couper le jeu si en ressentez le besoin, mais ce n’est pas indispensable. Lorsque vous vous sentez absolument près à effectuer le Tirage des Sentiments, tirez les cartes une à une en les étalant devant vous faces cachées. Et voilà ! Facile n’est-ce pas ? il reste maintenant au divinateur de lire les cartes afin d’interpréter ce qu’elles sont en train de vous révéler. Cette étape, comme tous les autres, doit se faire dans le calme total. Votre voyant ne doit pas être bousculé ou dérangé, cela va nuire à sa faculté de perception et rendra vos résultats invalides. Il est crucial de patienter, le tirage des sentiments doit se faire sans hâte et sans agitation. Ne faites pas partie de ceux qui ne savent pas attendre, il y a des gens qui perdent facilement leur contrôle et ont trop hâte d’obtenir le résultat, de sorte qu’un résultat négatif ou loin de leurs attentes leur fait perdre la tête. L’impatience n’apporte pas quelque chose de bon.

Tirage des Sentiments