Baba Vanga la Voyante Bulgare

C’est l’une des Voyants les plus célèbres et influants en Europe et surtout aux pays d’Europe de l’Est et en Russie. Née en Bulgarie en 1911 et morte en 1996, cette Médium, dont le nom officiel était Vangelya Padeva Gostirovka,connu sous le nom de Baba Vanga a longtemps été une destination pour les célébrités et les politiciens. Elle a fait couler beaucoup d’anre sur elle et ses pouvoirs surnaturels, et elle a des enregistrements vidéo qui sont très populaires sur Internet, en plus des films documentaires sur elle et beaucoup des programmes télévisés lui sont régulièrement attribués.
Baba Vanga
Il est dit que, avant sa mort en 1996 avec un cancer, Baba Vanga ,la célèbre Voyante bulgare qui était d’ailleurs aveugle, avait prédit deux grandes prédictions pour l’année 2018.

Prédictions Précises et Significatives

La première, concerne la Chine, qui dit qu’elle deviendra une superpuissance à partir de 2018, et avec tout les changements économiques au niveau mondial, la Chine avane avec des pas sûre et grimpe vers le podium des pays les plus puissants de la planète.



En 1970, la Chine n’a contribué que de 4,1% de la production publique mondiale et sa contribution a augmenté de 15% en 2015. Alors que les analystes affirment que les États-Unis ont produit 16,7% et leur production mondiale chutera jusqu’á 14,9% en 2025, a rapporté dimanche le Daily Mail,
D’autre part , Forbes, le magazine économique américain, a souligné que la Chine ne deviendra pas la superpuissance en 2018 comme prédit par Baba Vanga, mais peut-être sept ans plus tard.
La seconde, a une relation directe avec le pétrole, car d’apres les prometteurs de sa prophétie qui disent qu’ils s’attendaient à la découverte d’une nouvelle source d’énergie á la planéte Vénus, selon ce qui a été rapporté par le journal « Daily Express » britannique, sans publier les mots de la prophétie,et cela sans identifier la nouvelle énergie et la nature de sa source.
Pour valider la prophétie de Baba Vanga, pour la découverte d’une nouvelle source d’énergie à Vénus, elle nécessite une mission spatiale réalisée par la NASA ou autre, mais l’agence américaine a ná pour le moment aucun intéret sur cette cette planète pour faire des avancées scientifiques la dedans, mais parcontre les futurs programmes qui la ciblent, commenceront a partir de l’année prochaine en lançant une sonde nommée Parker Solar Probe qui n’atterrira pas sur la Vénus, mais fera le tour en orbite autour de lui pour acquérir une impulsion de son attractivité, selon la NASA , où la sonde se dirigera vers le soleil pour l’étudier d’une distance de 5 millions et 900 000 kilomètres dans l’espace.

Baba vanga et la prophétie syrienne

Après la mort de Fanga publiée sur Internet, une liste des prédictions qui lui ont été attribuées couvrait la période de 2008 à 5079.
« Les calamités seront partout, et tous iront, et les gens iront pieds nus sans abri, sans nourriture ni lumière », dit-il, se référant à la divination bulgare qui a perdu sa vision dans l’enfance dans les années 1980. Sur la Russie  »
Un certain nombre d’écrivains et de chercheurs, ont récemment indiqué qu’il se trouve maintenant dans le flux des réfugiés syriens une explication pour cette prophétie, et que « Vanga » parlait de l’Union européenne en indiquant la dissolution d’une entité unie, certains d’autres pensaient qu’ il s’agissait de l’Ukraine qui était ciblé par cette prophétie.
Les prophéties peintes attribuées à la Sibylle bulgare sont aussi une image terrifiante de l’avenir de l’humanité « de nouvelles maladies qui sont inconnus. les gens tomberont dans les rues sans une aucune raison claire, et sans maladie connue. Les gens seront très malades, même ceux qui ne souffraient de rien auparavant  »
une image péssimiste de l’avenir de l’humanité á travers les yeux sombre d’une Voyante tres distingé Baba Vanga

(Visited 15 times, 1 visits today)

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.